D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été sensible à la mode. Les silhouettes m’inspirent, la femme me fascine. J’aime l’habiller de matières précieuses, de dentelles délicates et faire qu’elle se sente belle.

Marie Salitot

Autodidacte je dessine et crée par passion. Il est essentiel pour moi d’être entourée de belles personnes qui partagent la même envie et la même vision du travail. 

Ensemble nous voyageons le monde à la recherche d’inspirations, de matières et de savoir-faire de grande qualité. Tous nos modèles sont confectionnés à la main dans un atelier éthique indépendant, respectueux et responsable. Cet engagement nous permet de rendre le luxe accessible à celles qui sont véritablement touchées par le beau et l’élégance.

Je puise mes inspirations dans ce que je suis et dans mon histoire car elle est l’origine des valeurs que je défends. La liberté est mon essentiel. Je m’autorise toutes les audaces, je suis une femme affranchie !

J’aime que la femme soit libre, les cheveux au vent, libre de ses mouvements, libre surtout de se sentir épanouie. Pour cette première collection, nous tenions à poser clairement notre identité.

Adelaïde est une femme vraie, bohème, elle sent l’appel de l’océan. Elle aurait pu naitre dans les années 60 et vivre l’anti-conformisme des années hippie en Californie. Elle a le glamour des actrices qui ont fait Hollywood, la modernité de celles qui prennent soin de leur corps autant que de leur esprit.